Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 02:02

Pourquoi un début ? Pourquoi une fin ?

Parce qu’un début ne reviendrait qu’à un nouveau renouvellement. Un nouveau commencement. Pourquoi il faut toujours qu’il y est une fin ? Qu’un n’ai plus confiance et fasse souffrir l’autre. Pourquoi ? Il faudrait que tous naisse sans même que nous le sachions, pour que nous le vivons comme ci il a toujours existé, pour qu’il n’y est plus de fin.

Pour une éternité.

Plus de fin.

Ni de début, ni de renouvellement.

Tout serait tellement plus simple.

Il faut qu’il existe toujours ce moment trouble, ce putain de blizzard qui gâche tous. Ce foutu blizzard qui peut arriver à n’importe quel moment, surtout quand on ne le veut pas. Je t’avais promis qu’on la vivrait cette putain de belle histoire d’amour, et j’ai échoué. Pardonnes-moi… Je t’en pris. Je t’avais promis l’éternité. Et qu’est ce que je t’ai donné ? Une fin. Mais pourrions devenir comme avant ? Tout en oubliant certaines choses ? Peut-être pas tout à fait comme avant, je l’avais compris, mais un nouveau départ ? Ça va être difficile, long mais nous pourrions vaincre ce blizzard et vivre autrement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : placedespalabres
  • : Un groupe d'amis décide de créer un blog afin de partager leur passion commune, l'art! Cela passe par le cinéma (Malfaquy), la poésie (Rekka), la philosophie (Lili et Mouton) et le dessin (Rekka). Et surtout cette envie de partager!
  • Contact

Recherche

Archives

Articles Récents

  • Blizzard.
    Pourquoi un début ? Pourquoi une fin ? Parce qu’un début ne reviendrait qu’à un nouveau renouvellement. Un nouveau commencement. Pourquoi il faut toujours qu’il y est une fin ? Qu’un n’ai plus confiance et fasse souffrir l’autre. Pourquoi ? Il faudrait...
  • La fin.
    Je m'accroche. Je m'accroche certainement à du vide. Sûrement à ce trou noir que l'on appelle néant. Je ne peux m'empêcher à m'accrocher, à continuer. Si ce n'est "de m'accrocher". Saloperie de grammaire à deux balles. Je sais pourtant, qu'au bout il...
  • Ressentir.
    Autant m'abattre. Je ne comprend pas. Suis-je encore là ? J'ai l'air. Ça a foiré. On ne m'a donc pas abattue. Je le suis, pourtant. Il ne reste plus grand chose. Ne cherche pas, tu ne trouveras que du désarroi. Et encore, s'il y en a... Si je suis encore...
  • Fuir.
    Je veux fuir. Fuir ce monde. Fuir votre monde. Votre monde de cruauté et d'hypocrisie. Ce monde où je ne vois que de la haine et de la colère. La connerie humaine. Je veux fuir si loin, pour que ce monde ne soit jamais le mien. Je veux me battre pour...
  • Le plus difficile
    Et la chose la plus difficile a été de te laisser partir. Je ne m'étais jamais imaginé que je doive le faire.. C'était vraiment le plus difficile. Et la chose la plus étrange était d'attendre que ça arrive, car au fond de nous on se doutait que ça arriverait…...
  • Petites infos
    Petites infos ! Ça fait un moment qu'on ne publie plus beaucoup, on est plus actifs sur la page facebook. Donc on vous invite à nous rejoindre (si ce n'est pas déjà fait) pour plus de nos articles ! Autre chose : Amy se transforme (elle fait comme les...
  • C'est le moment...
    Donc c'est ce que tu pensais ? Ce que tu pensais depuis le début ? Que je n'aurais jamais ma place ici ? Maintenant il est temps pour moi de tout recommencer du début à la fin... Je sais que tu ne me retiendras pas. Je n'ai jamais voulu laisser tomber....
  • NCC-1701
    Un quelconque officier de la passerelle pressa un bouton de sécurité et poussa une manette finale, ce que eut pour effet de faire vibrer la coque et de faire vrombir les réacteurs, illuminés d'un scintillement bleuté. Le capitaine donna alors un ordre...
  • Critiques : Kick-Ass 2 et Percy Jackson : la mer des monstres
    http://www.watz-up.fr/critique-kick-ass-2-7584/ http://www.watz-up.fr/critique-percy-jackson-la-mer-des-monstres-7630/ Bonne lecture et bon ciné !
  • Critiques du Malfaquy : Elysium et Lone Ranger
    http://www.watz-up.fr/critique-elysium-7248/ http://www.watz-up.fr/critique-lone-ranger-naissance-dun-heros-7418/ Bonne lecture et bon ciné !

Pages